• La maitresse est absente

    J'y ai cru, mes filles ne seraient pas malades avant les vacances ... C'était sans compter sur le retour de la varicelle!!!

    Je m'absente donc puisque depuis hier ma deuz' nous a déclaré son intention rebelle: elle aurait pour la seconde fois (chanceux que nous sommes!) cette fameuse varicelle!!!

     

    Ayant prévenu la circonscription "dès l'aube", j'imagine qu'à l'heure où j'écris ces mots, un (e) remplaçant(e) est à pied d’œuvre comme promis par le secrétariat de l'ien, du moins je l'espère!

    Bonne journée quand même à tous, en espérant que mes petits élèves seront bien pris en charge dans notre classe.

     

    (NB: ce chouette dessin qui illustre une situation que vous avez, j'en suis sûre, connue un jour, vient de ce joli blog http://blog.aa-design.fr/ )

    « Parcequ'on n'en a jamais assez..Mais où est donc la maîtresse?!!! »

  • Commentaires

    1
    May
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:51

    Bon courage maîtresse, on se reverra à la rentrée yes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :